fortune telling g63bc000b4 1280

Quels sont les différents types de médiums ?

Il est un secret de polichinelle que la condition humaine est relativement pénible. Il arrive souvent qu’on soit confrontés à des problèmes vraiment coriaces. Parfois, le seul moyen disponible pour régler ces situations du genre humain, c’est en contactant des forces qui dépassent l’homme. C’est donc à juste titre que bien des gens vont contacter l’au-delà pour trouver des solutions à leurs maux. Parmi ces moyens de contact avec les sphères invisibles, il y a la médiumnité. Ceux qui y ont recours prétendent avoir de bons résultats, même s’il y a plusieurs sortes de médiums. Si le sujet vous intéresse, il serait judicieux de vous pencher sur les différents types de médiums qui existent. Peut-être trouverez-vous ainsi celui qui vous convient.

Le médium spirite

Le médium spirite est celui qui a la capacité de contacter des entités spirituelles du monde des morts. Généralement, ce sont des esprits des défunts qui se sont désincarnés. Le spirite a la capacité de discuter avec eux et peut même les laisser s’exprimer à travers son corps. De cette façon, il est possible d’entrer en contact avec la personnalité d’un proche disparu afin de discuter. Les questions restées en suspens peuvent alors être résolues et vous pouvez faire la paix avec le défunt. Cela peut s’avérer utile pour ceux qui n’ont pas eu le temps de dire adieu à leur proche. Toutefois, il faut noter que le médium spirite est juste un médiateur. Il ne peut lire dans l’esprit du désincarné.

Le médium guérisseur

Celui-ci est de base un guérisseur qui a simplement la capacité de contacter le monde invisible. Ainsi, qu’il soit magnétiseur, thérapeute ou énergétiseur, son rôle est de soigner les gens. Il se sert alors de son aptitude à contacter les esprits pour obtenir leur aide. Il peut recevoir d’un mort le remède idéal face à un mal par exemple. Ou il peut demander à un esprit de faire un travail particulier sur un patient. Ainsi, l’esprit soulagera le malade de sa peine, qu’elle soit physique ou psychologique. Le champ d’action du médium guérisseur est assez vaste étant donné que les maux le sont tout autant. Plusieurs maladies peuvent aisément être traitées étant donné que le monde spirituel regorge de secrets.

Le médium clairvoyant

Devenir une voyante

La clairvoyance est la capacité à voir dans le monde invisible. Grâce à ce don, il devient possible de lire l’avenir et de l’anticiper. Le médium ayant déjà l’aptitude à la médiumnité qui développe la clairvoyance a un véritable arsenal en mains. Non seulement il pourra contacter des esprits, mais en plus il peut vous prévenir de dangers à venir. Il s’avère judicieux de prendre réellement au sérieux tout avertissement qu’il vous donnerait. En effet, ils se trompent rarement. Bien souvent, les évènements qu’ils voient sont déjà en train de prendre racine. Fort heureusement, ils peuvent être évités s’ils sont néfastes. Le médium clairvoyant peut aussi lire l’avenir si un esprit le lui montre.

Le médium clairaudient

Parmi les capacités paranormales qui existent, il y a la clairaudience qui est très usitée. En effet, cette capacité serait due à un développement du chakra de la gorge. Ainsi, le médium qui la développe peut entendre des choses dans le monde invisible. Il peut discerner des sons, entendre des voix qui lui parleront. Ainsi, il pourra discuter avec un proche décédé si vous le souhaitez. De plus, le médium clairvoyant pourra poser des questions et recevoir des réponses succinctes. Cette méthode est si précise que certains médiums arrivent à décrire le timbre de la voix du désincarné. Ces médiums clairaudients peuvent être la solution pour ceux qui ont quelques doutes par rapport à la fiabilité du métier.